GARDENA Pistolet-arrosoir multijet Classic -18311-20 |
|
Référence de l'article | 18311-20 |
EAN | 4078500010795 |
Poids d'expédition | 0,24 Kg |
Frais & processus d'expédition
Droit de rétractation
Support / Prise de contact
TVA incluse, hors frais de port
Référence 18311-20Utilisation:Arrosage de plantes en pots et de parterresJet d'eau:Jet de brumeProtection anti-gel:OuiVolume d'eau réglable:Oui
Garantie 5 ans*Pour obtenir les conditions de garantie détaillées, veuillez-vous référer au manuel dutilisation fourni ou disponible en ligne sur www.gardena.com/warranty. Ces conditions de garantie sajoutent à la garantie légale.
Qualité maximaleDes produits de qualité fabriqués en Allemagne : Gage de performance, fiabilité et d'innovation permanente.
Protection anti-gelUne protection contre le gel est intégrée pour s'arrurer que les produits restent intacts même lorsque les températures chutent.
Volume d'eau réglableLe volume d'eau est réglable et blocable d'une seule main.
Design ergonomiqueDesign ergonomique pour plus de confort et de maniabilité.
Arroseur idéal pour le nettoyage et l'arrosage
Le pistolet-arrosoir multijet Classic GARDENA est idéal pour larrosage de plantes en pots et de surfaces. La gâchette ergonomique avec verrouillage intégré permet d'arroser en continu sans avoir besoin d'appuyer en permanence sur la gâchette. La régulation du volume d'eau se fait d'une seule main. La pomme d'arrosage est munie d'une bague de protection en caoutchouc. Forme du jet : jet de pluie.
Référence:18311-20Code EAN :4078500010795
Utilisation:Arrosage de plantes en pots et de parterresJet d'eau:Jet de brume
Protection anti-gel:Oui
Volume d'eau réglable:OuiGâchette On/Off:OuiVerrouillage:Oui
GARDENA : un gage de qualitéDécouvrez le caractère unique de l'Original GARDENA System, un ensemble d'accessoires d'arrosage innovants, pratiques et ergonomiques.
Original GARDENA SystemL'Original GARDENA System constitue la base de l'irrigation des jardins avec plus de 50 ans d'expérience. Tout s'assemble parfaitement et reste étanche.